L’anneau de fiançailles


Trouvez l’anneau de fiançailles de diamant parfait au Portugal par Ana de Lima – 10% DE RÉDUCTION

diamond engagement rings

Trouvez l’anneau de fiançailles de diamant parfait au Portugal

Lorsque vous planifiez cette histoire d’amour magique de votre engagement, vous avez besoin du plus beau accessoire pour y arriver – l’anneau de fiançailles en diamant. Planifier votre engagement dans le paradis est facile car il n’est pas difficile de trouver le bon lieu ou la proposition sonner au Portugal. Nous pouvons vous aider à montrer à votre partenaire combien vous faites attention avec une superbe bague en diamant du Portugal.

Qu’est-ce que votre anneau symbolise?

Votre bague de fiançailles est un symbole magnifique de votre relation. Il exprime l’engagement à vie que vous vous êtes engagé à créer une relation durable fondée sur l’amour, la confiance et la fidélité mutuelle. Elle communique l’individualité d’une personne tout en montrant qu’elle est officiellement, hors limites et prête à vivre avec son partenaire choisi.

En raison de tout ce que cette bague symbolise, cela signifie que vous devez choisir judicieusement lorsque vous achetez une bague de fiançailles.

 Pourquoi acheter votre anneau au Portugal

L’or portugais est spécial. Dans toute l’Europe, la plupart des bagues en or sont de 18 carats. Cela signifie qu’il s’agit d’un mélange de 75% d’or et de 25% d’autres métaux / alliages. (100% d’or est de 24 carats mais est trop doux pour résister à l’usure quotidienne). L’or portugais a l’une des plus fortes concentrations d’or dans d’autres métaux dans le monde. À 19,2 karat (80% en or), une bague en or portugaise est une véritable qualité.

Choisir le bon anneau

L’anneau devrait donc refléter le goût et le style de votre future épouse. Surtout, assurez-vous la qualité du diamant en regardant les 4C – coupe, clarté, carat et couleur.

L’achat d’une bague de diamant exige que vous compreniez le processus de classement d’un diamant et obtenez une certification pour vos diamants.

Où acheter votre anneau de fiançailles au diamant au Portugal

Le choix des bijoux experts qui connaissent l’industrie et qui offrent un savoir-faire de qualité est essentiel lorsque vous achetez des bijoux. Chez Marriage Proposal au Portugal, nos anneaux de fiançailles sont généralement de 19,2 carats, sauf indication contraire. Vous pouvez choisir parmi une variété d’anneaux de fiançailles de diamants magnifiques qui correspondent au style de votre partenaire et est un symbole unique de votre amour les uns pour les autres. Nos diamants sont tous vendus avec des certificats de notre partenaire « Ana de Lima Jewelry ».

Que vous envisagez de proposer à Lisbonne, à Sintra, ou à Cascais, trouvez votre bague de diamant parfaite pour votre demande en mariage.

Diamond engagement ring - Ring size

Engagement Rings


Find The Perfect Diamond Engagement Ring by Ana de Lima. 10% OFF

diamond engagement rings

Find The Perfect Diamond Engagement Ring in Portugal

When you are planning that magical love story of your engagement, you need the most beautiful accessory to go with it – the diamond engagement ring.  Planning your engagement in paradise is easy because it’s not hard to find the right venue or proposal ring in Portugal. We can help you show your partner how much you care with a stunning diamond engagement ring from Portugal.

 

What Does Your Engagement Ring Symbolize?

Your engagement ring is a beautiful symbol of your relationship. It expresses the lifetime commitment you’ve made to one another to build a lasting relationship based on love, trust, and loyalty to one another. It communicates a person’s individuality while showing that they are official, off-limits, and ready to make a life with their chosen partner.

Because of all that this ring symbolizes, it means that you must choose wisely when buying an engagement ring.

 

 Why Buy Your Engagement Ring in Portugal

Portuguese gold is special. Across Europe, most gold rings are 18 karats. This means that it is a mix of 75% gold and 25% of other metal/metals. (100% gold is 24 karats but is too soft to withstand daily wear). Portuguese gold has one of the highest concentrations of gold to other metals in the world. At 19.2 karat (80% gold), a Portuguese gold engagement ring is true quality.

 

Choosing the Right Engagement Ring

The engagement ring should, therefore, reflect your future spouse’s taste and style. Above all else, ensure the diamond quality by looking at the 4Cs – cut, clarity, carat and color.

Buying a diamond engagement ring requires that you understand the process of grading a diamond and obtaining certification for your diamonds.

 

Where to Buy Your Diamond Engagement Ring in Portugal

Choosing expert jewelers who know the industry and delivers quality craftsmanship is essential when shopping for jewelry. At Marriage Proposal in Portugal, our engagement rings are typically 19.2 karat unless otherwise noted. You can choose from a variety of gorgeous diamond engagement rings that fits your partner’s style and is a unique symbol of your love for each other. Our diamonds are all sold with certificates from our partner Ana de Lima Jewelry.

Whether you plan to propose in Lisbon, propose in Sintra, or propose in Cascais, find your perfect diamond engagement ring with Marriage Proposal in Portugal.

Diamond engagement ring - Ring size